Bonjour,
J'utilise SSH pour me connecter sur une machine à distance ou j'execute le script suivant, pour tester la connexion vers ma machine locale :
sur sql server:je l'ai paramétré en mode mixte(authentification windows+sql server) j'ai crée une connexion avec un login et un pass comme indiqué sur le script+ j'ai ajouté des exceptions sur la firewall de ma machine, vers les executables :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 [#!/usr/bin/perl5.8.8 use strict; use DBI; my $db_name = "DB_TEST"; my $db_login="mina"; my $db_pwd="witch"; my $db_link ="dbi:ODBC:$db_name"; my $con = DBI->connect($db_link,$db_login,$db_pwd) or die "Connection au serveur mySQL impossible : $!\n"; print "OK"; # my $sql="insert into T1 values ("ID_10","NONE","ANYTHING") " ; # my $load=$dbi->prepare($sql) or die "Erreur " .$load->errstr() ; # $load->execute() or die " Erreur :" .$load->errstr();
il manque surement des choses à paramétrer, une adresse IP de ma machine, mais je ne sais pas comment indiquer ça sur le script.C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Binn\sqlservr.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Shared\sqlbrowser.exe
Merci pour vos réponses.
Partager