Salut à toutes et à tous !
Je veux créer un fichier journal de mon application.
Dans le fichier App.config, j'ai mis
(exemple de MSDN).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> <configuration> <system.diagnostics> <trace autoflush="false" indentsize="4"> <listeners> <add name="myListener" type="System.Diagnostics.TextWriterTraceListener" initializeData="c:\myListener.log" /> <remove type="System.Diagnostics.DefaultTraceListener"/> </listeners> </trace> </system.diagnostics> </configuration>
Puis, dans mon appli winform, j'ai mis pour test
Mais rien ne s'inscrit dans mon fichier log...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 #define TRACE using System; using System.Drawing; using System.Collections; using System.ComponentModel; using System.Windows.Forms; using System.Data ; using System.Diagnostics ; using System.Configuration ; ... [STAThread] static void Main() { System.Diagnostics.Debug.WriteLine("La trace contient " + Trace.Listeners.Count + " listener(s).") ; foreach(TraceListener tl in Trace.Listeners) System.Diagnostics.Debug.WriteLine("\t" + tl.Name) ; Trace.WriteLine("Démarrage de l'application") ; Application.Run(new FenetrePrincipale()) ; }
Je ne comprends par pourquoi le TraceListener Default existe toujours étant donné le paramètres du fichier de config.Envoyé par Sortie
Je ne comprends pas non plus pourquoi rien ne s'affiche dans mon fichier log.
Est-ce que quelqu'un voit où se situe mon erreur:
Partager