Bonjour,
Je suis débutant sur Zend et j'ai suivi ce tuto http://zend-framework.developpez.com...g/zf/template/ pour mettre en place un template dans Zend mais j'ai un soucis.
J'ai la structure suivante :Voici le contenu de mon fichier index.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 - application - default - controllers - views - models - news - controllers - views - models - administration - controllers - views - models - library - public + index.phpComment je fais pour indiquer au contrôleur frontal où se trouvent les controleurs d'action ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php /** * Bootstrap. */ set_include_path( realpath('library') . PATH_SEPARATOR . realpath('application') . PATH_SEPARATOR . get_include_path() ); // charge le loader général. require 'Zend/Loader.php'; date_default_timezone_set('Europe/Paris'); Zend_Loader::loadClass('Fast_Config'); Fast_Config::load();//ou Fast_Config::load('mon fichier d\'environement'); #Fast_Debug::show('reg',Zend_Registry::getInstance()); Zend_Loader::loadClass('Fast_Controller_Front'); Fast_Controller_Front::run('application/default/controllers');
J'ai essayémais ça ne marche pas...J'ai un fatal error
1
2
3
4
5 Fast_Controller_Front::run( array( 'default' => 'application/controllers', // controleur par défaut 'news' => 'application/news/controllers', // controleur des news 'administration' => 'application/administration/controllers', // controleur zone admin ));Auriez-vous une piste ?
1
2 Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (index)'
Partager