Bonjour les gars du C#
Je suis un transfuge du VB.NET, non, non, pas taper tout de suite, attendre que je dise vraiment une connerie !
Je cherche un tuto, euh, oui, je l'ai dit dans el titre... je me répète mais c'est lâge, ben ouais...
En fait, j'ai demandé dabords à mon ami GOOGLE et il m'a sorti plein de trucs bien, mais qui ne me conviennent pas vraiment.
Ensuite, je suis allé dans le site pour voir ce qu'il y avait. Bon, j'ai vu encore des trucs bien, mais c'est pas le top.
Donc je viens ici pour demande votre avis et, éventuellement un lien.
Précision importante : l'anglais et moi, ça fait 3.14159, donc, merci, mais non merci.
Je voudrais un tuto qui puisse me faire apprendre le C# en deux heures. Je m'explique : vu que je connais assez bien maintenant le langage VB.NET, j'ai acquis une certaine expéreince dans la programmation objet et que je maitrise le Web depuis 10 ans, je voudrais un tuto qui me parle du C# en le comparant à VB.NET tout en restant dans l'optique ASP.NET.
Par exemple, un tuto qui me dit que void est l'équivalent de (je sais pas quoi) en VB. Un tuto qui me dit que, quand en VB.NET on fait un
Dim bidule as New TextBox
En C# on fait
bidule TextBox "je sais plus quoi aprés"
Voyez vous ce que je veux dire ?
Genre c'est quoi Void ?
Genre et les paranthsèe dans les If, elles marchent comment ?
Genre la structure des accollades, comment on les imbrique et sur quels genre de machins on les mets ?
Merci pour votre aide.
Partager