Bonjour,
J'ai pas réussi a trouvé comment on faisait pour dézipper une archive ZIP contenant plusieurs fichiers.
Est-ce qu'une personne sais ?
Bonjour,
J'ai pas réussi a trouvé comment on faisait pour dézipper une archive ZIP contenant plusieurs fichiers.
Est-ce qu'une personne sais ?
utilise SharpZipLib
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci bien mais il n'y aurais pas des méthodes déjà présente dans le framework ?
Je ne sais pas comment installé une lib en .net et encore moins comme la déployer.
Le namespace Compression est la mais j'arrive pas a en faire ce que je veux.
Dans le Framework il n'y a que les classes DeflateStream et GZipStream pour la compression, et ni l'une ni l'autre ne gèrent le format ZIP
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Ok merci pour la réponse.
décidément c'est pas aujourd'hui que je vais trouvé le développement ASP.net attractif...
Partager