Bonjour,
Voilà mon problème:
Je souhaite insérer les valeurs d'un input dans une base, et l'id d'un SELECT. Pour les INPUT, pas de soucis:
Mais il me faut aussi l'id du client sélectionné dans le SELECT, car l'insertion relie 2 tables, site et client.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $nom_site = $_POST['nom_site']; $mail_resp = $_POST['mail_resp']; //$id_client = $_POST[] ;
C'est dans id_client que j'ai un problème pour récupérer, en fait je ne sais pas quoi mettre dans <OPTION value="">
1
2 $insert = "INSERT INTO site (nom_site, mail_resp, id_client) VALUES ('$nom_site', '$mail_resp', '$id_client')"; mysql_query($insert);
HTML:
Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form action="hosting.php" method="post"> <fieldset class="fieldset"> <legend>Choisir un client</legend> <select name="client"> {foreach from=$nom_client item=Nom_client key=k} <option value="{$id_client}">{$Nom_client}</option> {/foreach} </select> </fieldset> <table> <tr> <td>Entrer le nom du site : </td> <td><input type="text" size="30" name="nom_site"></input></td> </tr> <tr> <td>Entrer le mail du responsable : </td> <td><input type="text" size="30" name="mail_resp"></input></td> </tr> </table>![]()
Partager