Bonjour
Je viens pour trouver une sorte d'exlciation, j'ai peur de ne pas avoir compris ce que j'ai lu sur le sujet sur le Net. Et du coup, je pense que ce que je veux faire, soit ne s'appelle pas du Rewriting, soit n'est pas possible.
Dans mon système de site, je n'ai qu'une seule et unique page Default.aspx. j'enoi un volée de paramettre avec les quesrystring pour que le système sache quel module il doit afficher, dans quel condition et patati, et patata.
Du coup je me retrouver avec des URL qui ressemble à http://www.monsite.com/default.aspx?...5&mode=biloute
Ce que je voudrais c'est que l'URL ressemble à www.monsite.com/contact
ou www.monsite.com/catalogue, mais transmette tout de même les paramettre de QueryString. Sacahnt que, le mot que je souhaite (catalogue, contact,...) est un nom de page qui est dans ma base de données et qui est en rapport avec une QueryString obligatoire ?page=12 (id de la page)
Petit truc supplémentaire, car je crois avois compris que ça vait un impact, les QueryString sont dynamique, donc générée en fonction de ce que click le visiteur. Je ne peux en aucun cas en faire une liste exhaustive.
Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire ou simplement si ce que je cherche à faire est impossible.
Partager