Bonjour,
J'aurais une petite question simple ...je pense =)
Quelles sont les différences (en gros) entre Control, UserControl & Component ?
Parce que je connais UserControl mais les autres c'est tout nouveau pour moi ^^ =).
Merci d'avance =)
Bonjour,
J'aurais une petite question simple ...je pense =)
Quelles sont les différences (en gros) entre Control, UserControl & Component ?
Parce que je connais UserControl mais les autres c'est tout nouveau pour moi ^^ =).
Merci d'avance =)
En WinForms, ou en Web ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Typiquement, tout en WinForms hérite de System.Windows.Forms.Control (qui est l'équivalent du HWND de Win32, ou du CWnd de MFC). UserControl en hérite également, point.
Pour System.ComponentModel.Component, j'ai du mal à voir ce que c'est en fait. Mais Control hérite de ça.
Du nouveau: Class vs. Component vs. Control
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Un component peut etre visuel ou non visuel. il permet d'externaliser du code réutilisable.
Un component visuel sera un UserControl. Un non visuel sera par exemple composant comme ceux ci : http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...st(VS.80).aspx
En fait ca permet d'avoir un composant drag n dropable avec des propriétés modifiables dans visual.
ok ok, je vous remercie pour vos réponse et le lien =)
il me reste plus qu'à me mettre à l'anglais ^^
++
Partager