Bonjour a tous,

Le principe:
Je suis actuellement en train de programmer un site comportant un planning mensuel pour une ecole.
Je fais choisir la classe de l'éléve, le mois est l'année => son planning doit s'afficher.

La technique:
Pour chaque jour je recherche dans la base si il y a un cours ( select avec en critere le jour, mois, annee et le code de la classe) en oubliant pas a chaque fois le mysql_close.
Si il y a un cours je retoure 1 sinon 0 => après je grise ou pas la case

Le probleme:
Sur mon pc windows avec easy php => pas de soucis ca fonctionne super
Sur mon server ftp => blocage au 12eme jour je sais pas pourquoi avec lerreur:
Fatal error: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
En cherchant, voyant l'erreur sur le 12eme jour , je place le debut de ma boucle à 10 pour aller direct au probleme. Et la magique le 12eme jour passe impecable, et c'est le 19eme jour qui me fait la meme erreur

Donc j'en deduis que le probleme viens de la boucle qui doit saturer a un moment, ou alors du server (free).

NB, j'ai egalement un planning pour les prof/salle qui lui fonctionne correctement sur 31 jours. Les pages php sont identiques (sauf le select).

voici la tete du select:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
$requete_sql="SELECT `t_cours`.`NumCours` 
	            FROM t_cours 
				WHERE ( Month(`t_cours`.`DateCours`)=$m)
				AND ( Day(`t_cours`.`DateCours`)=$j)
				AND ( Year(`t_cours`.`DateCours`)=$a)
				AND `t_cours`.`Horaire`=$heure
				AND `t_cours`.`Codeclass`=$class;";
Est ce que quelqu'un aurait une idee du probleme ou de la manière pour identifier exactement pourquoi au x jour ca plante?