Salut à tous,
Je suis nouvelle en php et j'essaie de me débrouiller tant bien que mal.
J'ai fait un script pour afficher les derniers commentaires de mes photos sous la forme :
"les 30 premiers caractères du commentaire" par "auteur" le "date"
ça marche, mais j'ai un problème.
Je n'arrive pas à afficher les 30 premiers caractères, il y a tout qui s'affiche et parfois les commentaires sont très longs donc c'est assez moche visuellement.
De même j'ai un souci pour la date. J'aimerais que ça affiche le jj/mm/aa à hh/mm et au lieu de ça, ça me mets par exemple 2007/05/14 09:52:58
Je vous mets le script que j'ai fait :
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <? // Definition des identifiants de connexion $DBHOST=''; // Serveur Mysql $USEBDD='MABDD'; // Base de donnée utilisée $USER='MABDD'; // Administrateur de la bdd $PASSWORD=''; // Mot de passe d'accès à la bdd // Connexion à MySQL : $link = mysql_connect($DBHOST,$USER,$PASSWORD); $db = mysql_select_db($USEBDD,$link); // Extraction $requete="SELECT * FROM commalbum WHERE approuve='ok' ORDER BY id desc LIMIT 12"; $result=mysql_db_query("MABDD",$requete); // Affiche resultats while($voir=mysql_fetch_array($result)) { echo ". <a href=\"photos/img.php?id_img=$voir[idphoto]\" target=\"_self\">".$voir[comment]."</a><br>par -".$voir[nom]."- le ".$voir[date]."<br><br> "; } ?>
Partager