Salut à tous,
Je suis en train de découvrir le développement Web en J2EE avec un serveur JBOSS 5, c'est pourquoi je me suis procuré le bouquin "JBOSS at Work" d'O'Reilly.
Je développetranquillement une petite application en me basant sur les exemples du bouquin, dont les codes sources et tout le bouzin pour construire les WAR ou les EAR se trouvent téléchargeables à cette URL : http://www.jbossatwork.com/downloads.html
J'ai donc installé, en plus du serveur et du JDK, ANT et XDOCLET (car les exeples du bouquin utilisent ce dernier, et je souhaite coller le plus possible au livre)..
Par contre, je n'arrive plus à construire les archives EAR des exemples à partir du moment où ils rajoutent des infos liées à XDOCLET dans les build.xml du projet...
Si vous téléchargez les sources (URL ci-dessus), il s'agit de l'exemple ch03/03c-webdoclet .
Le "ant" me retourne un BUILD FAILED, avec l'erreur /jbossatwork-1.0.2/ch03/03c-webdoclet/webapp/build.xml:111: taskdef class xdoclet.modules.web.WebDocletTask cannot be found
Je tiens à dire que je n'ai rien modifié de leur exemple. Alors il est possible que XDOCLET soit mal installé, ou bien que j'ai omis une étape dans l'installation.
Auriez-vous une idée ? Merci à vous![]()
Partager