Bonjour,
J'ai un problème avec la création de bridge sous weblogic 10 MP1.
J'ai deux serveurs A et B de version 10 MP1.
Sur le premier on trouve mon bridge avec en source l'adresse de ce même serveur A et en target l'adresse de B.
Les connectionFactory sont XA enabled sur les deux serveurs.
L'option cross domain security enabled est à true sur les deux serveurs.
Les credentials sont les mêmes sur les deux serveurs.
Lorsque je positionne l'interoperability mode de mes domaines (A et B) en mode "compatibility" tout est ok.
Lorsque j'ai testé le mode "default" je me suis retrouvé avec les erreurs suivantes:
J'ai donc renseigné le user et pwd correspondant à l'admin server de B dans le bridge target sans succès, le bridge tente toujours d'accéder au serveur B en anonymous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <Error> <JTA> <BEA-110500> <User [<anonymous>] is not authorized to invoke GetSubCoordinatorInfo on a SubCoordinator.> <Error> <JTA> <BEA-110500> <User [<anonymous>] is not authorized to invoke GetSubCoordinatorInfo on a SubCoordinator.> <Error> <JTA> <BEA-110501> <User [<anonymous>] is not authorized to invoke GetProperties on a SubCoordinator.> <Error> <JTA> <BEA-110502> <User [<anonymous>] is not authorized to invoke Recover on a SubCoordinator.> <Error> <JTA> <BEA-110201> <User [<anonymous>] is not authorized to invoke startRollback on a transaction branch.>
Est il possible d'utiliser le mode "default" en faisant du cross domain ?
Merci d'avance.
Partager