Bonjour,
Toujours dans l'objectif d'extraire les agendas d'exchangeet d'en exporter le contenu dans un applicatif extérieur je suis en train de développer un script en VBS qui sera censé scanner les comptes de tous les utilisateurs, se connecter à leur agenda et exporter au format texte les rendez-vous des 15 prochains jours.
Je suis néophyte en VBS, à force de documentation j'ai pondu ça:
C'est un premier test, qui consiste à me connecter un compte déterminé et à tenter de me connecter à son agenda. Je récupère bien iMailBox.Calendar dans WScript.Echo.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Dim objCdoPerson Dim objCdoAppointment Dim iMailBox Dim iAppointment Dim strCalendarUrl strURL = "mailto:xxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.xxx" Set objCdoPerson = CreateObject("CDO.Person") Set iMailBox = objCdoPerson.GetInterface("IMailbox") Set objCdoAppointment = CreateObject("CDO.Appointment") objCdoPerson.DataSource.Open strURL WScript.Echo "URL du calendrier " & iMailBox.Calendar Set strCalendarUrl = iMailBox.Calendar Set iAppointment = objCdoAppointment.GetInterface("IMailbox") iAppointment.DataSource.Open strCalendarUrl
Par contre il me fait une erreur sur Set strCalendarUrl = iMailBox.Calendar ... Objet Requis: '[string: "file://./backoffices/"]', code d'erreur 800A01A8 ... Je ne comprends pas cette erreur alors qu'il m'affiche très correctement la valeur complète de strCalendarUrl juste avant !!
Merci de votre aide.
Théo
Partager