Bonjour à tous
J'utilise JDOM pour gérer du XML au sein de mon API (qui est utilisée pas un client standalone et par un serveur Java EE).
Suite à un refactoring important, j'ai visiblement cassé quelque chose au sein de mes Element. Voici ce que me montre la sortie en formattant l'élément choisi :
Ok rien à signaler. Maintenant, je lance une requête XPath dessus :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <task id="SYS02"> <panel id="1"> <group id="1"> <key> <datafield datafieldId="SYSUSR.USERNAME_PK">abcd</datafield> </key> <field id="4" datafieldId="SYSUSR.USERNAME_PK">abcd</field> </group> </panel> </task>
Normalement, cela devrait me donner une liste avec 1 élément dedans... Hors il me renvoie une liste vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 List<Element> results = new LinkedList<Element>(); try { XPath xpa = XPath.newInstance("//field[@datafieldId='SYSUSR.USERNAME_PK']"); results = (List<Element>) xpa.selectNodes(context); } catch (JDOMException ex) { throw new RuntimeException(ex); } //...Et je peux faire n'importe quelle requête (//field, //panel, //task, ...), toujours ce même résultat !
Ai-je raté une étape quelque part ? La seule chose que je voie qui puisse poser problème est le fait que je fasse pas mal de clone et detach à gauche à droite, mais même en naviguant manuellement dans le XML, celui-ci semble correct...
Merci d'avance !
@++
Partager