Bonjour à tous,
Je travaille à la réalisatio nd'un site sous Visual Studio 2005.
Mon objectif est le suivant :
- Déployer une base SQL Server 2005 qui contient tout le nécessaire pour gérer le membership avec les contraintes suivantes :
- Je suis hébergé chez Ikoula, donc pas d'App_Data possible. Pour ma base je pense utiliser aspnet_regsql.exe qui va me générer tout ça.
- Je souhaite pouvoir rajouter les tables que je souhaite. Pour ça, SQL Management Studio devrait me laisser le faire.
- Je souhaite ajouter des contrôles dans ceux tout fait proposés par Visual pour le membership (exemple ajouter un check box dans le contrôle CreateUserWizard) et les lier aux nouvelles tables créées ci-dessus. Cmoment aller lire et écrire dans ces tables
D'une manière générale, je ne parviens pas à savoir comment dire à mon appli que tous les composants (login, register, password...) doivent se lier à cette base créée. Je crois qu'il faut un créer un nouveau provider, mais malgré mes recherches je ne comprends pas comment faire. Je pensais que le webadmin "asp.net configuration" du menu Website me permettrait de faire ca, mais non.
Pourriez-vous m'indiquer, avec le plus de détail possible, les étapes à réaliser pour atteindre ce que je recherche? Merci beaucoup.
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me faire préciser certains points qui vous paraitraient obscurs.
Cordialement,
Nixar
Partager