Bonjour,
Je viens de suivre le tuto Microsoft pour implémenter les outils d'authentification fournis par .NET 2.0, et ca marche plutôt bien. J'ai 2 questions cependant :
- Par défaut, la page login.aspx se charge de récupérer les données user. Pour mon site, je souhaite fournir un lien sur la page d'accueil qui redirige vers cette page (ça ça fonctionne). Je souhaite également proposer directement un composant login dans un panel de la page d'accueil de façon à permettre à un utilisateur de s'authentifier, en fonction de ce qu'il préfère . Le souci, c'est que mon composant "login" doit être lié au fournisseur de données. Cette liaison doit être faite automatiquement lorsqu'on le met dans une fenêtre à part, mais là comment la faire? Est-il possible de lui spécifier qu'il est possible de se logger à 2 endroits différents?
- Pour tout ça, il m'a créé un .MDF dans le répertoire App_Data, ainsi qu'un .log (la base et son log). Comment ca va se passer au déploiement? Je suis hébergé chez Ikoula qui propose SQL 2005 en plus de .NET, mais jusqu'à maintenant j'avais créé ma base "en dur" dans SQL Management Studio. Va-t-il y avoir une différence? Un simple copier coller de mon site avec le répertoire App_Data sera-t-il suffisant pour tout faire marcher?
Merci de vos réponses![]()
![]()
Partager