bonjour j'ai un fichier XML comme suit :!
j'extrait dans nodelist tous les nom de table1 comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <DATA> <TABLE1> <CODE>114</CODE> <NOM>CRISS</NOM> <PRENOM>PETIT</PRENOM> </TABLE1> <TABLE1> <CODE>115</CODE> <NOM>ALEN</NOM> <PRENOM>AFLELOU</PRENOM> </TABLE1> <TABLE1> <CODE>116</CODE> <NOM>OUIOUI</NOM> <PRENOM>TOTO</PRENOM> </TABLE1> <TABLE1> <CODE>117/CODE> <NOM>FIFI</NOM> <PRENOM>FIFETTE</PRENOM> </TABLE1> <REGION> <CODE>69</CODE> <LIB>RHONE</LIB> </REGION> <REGION> <CODE>76</CODE> <LIB>NORMANDIE</LIB> </REGION> </DATA>
ensuite ce que je veux c'est de modifier les nom par d'autre noms dans une boucle comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part XmlNodeList fileNodes = doc.SelectNodes("/ab:DATA/TABLE1/NOM", nsmgr);
alors comment parcourir nom par nom et le modifier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 foreach (XmlNode node in fileNodes) { i = i + 1; // ici je fais une proramme qui permet d'extraire nom par nom dans une autre table nom = liste_nom[i]; //// ce que je cherche c'est de modifier nom du fichier xml par liste_nom[i] sachant que le premier nom de mon fichier xml correspondt ) liste_nom[1], 2eme à liste_nom[2]...etc
j'ai fais cette commande mais la ça marche pas je ne sais pas pkoi? !
y à t'il un moyen pour ça merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part doc.SelectSingleNode("/ab:DATA/ab:TABLE1/ab:NOM["+i+"]", nsmgr).InnerText=liste_nom[i];
Partager