En faisant ça ,
<td onclick="taFonction(this)"></td>
j'ai une erreur de code. IE m'envoie l'erreur "non implementé".
Voici mon code :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
|
function insAdresses(id, site, nomcontact, prenomcontact, lib, cp, ville, pays, telcontact, portcontact, faxcontact, mailcontact)
{
var letab = parent.document.getElementById('tabadresses');
var myRow = letab.insertRow(letab.rows.length);
var nr = letab.rows[letab.rows.length-1];
nr.insertCell(0);
nr.cells[0].className = "col3";
nr.cells[0].innerHTML = "<input type='hidden' name='adresse[]' size='2' value='" + id + "'>" + "<input type='hidden' name='site[]' size='2' value='" + site + "'>" + site;
nr.insertCell(1);
nr.cells[1].className = "col3";
nr.cells[1].innerHTML = "<input type='hidden' name='nomcontact[]' size='2' value='" + nomcontact + "'>" + nomcontact;
nr.insertCell(2);
nr.cells[2].className = "col3";
nr.cells[2].innerHTML = "<input type='hidden' name='prenomcontact[]' size='2' value='" + prenomcontact + "'>" + prenomcontact;
nr.insertCell(3);
nr.cells[3].className = "col3";
nr.cells[3].innerHTML = "<table border='1'><tr ><td colspan='2'><input type='hidden' name='lib[]' size='2' value='" + lib + "'>" + lib + "</td></tr><tr><td><input type='hidden' name='cp[]' size='2' value='" + cp + "'>" + cp + "</td><td><input type='hidden' name='ville[]' size='2' value='" + ville + "'>" + ville + "</td></tr><tr><td colspan='2'><input type='hidden' name='pays[]' size='2' value='" + pays + "'>" + pays + "</td></tr></table>";
nr.insertCell(4);
nr.cells[4].className = "col3";
nr.cells[4].innerHTML = "<table border='0'><tr><td><input type='hidden' name='telcontact[]' size='2' value='" + telcontact + "'>" + telcontact + "</td></tr><tr><td><input type='hidden' name='portcontact[]' size='2' value='" + portcontact + "'>" + portcontact + "</td></tr><tr><td><input type='hidden' name='faxcontact[]' size='2' value='" + faxcontact + "'>" + faxcontact + "</td></tr></table>";
nr.insertCell(5);
nr.cells[5].className = "col3";
nr.cells[5].innerHTML = "<input type='hidden' name='mailcontact[]' size='2' value='" + mailcontact + "'>" + mailcontact;
nr.onclick=function(){alert("coucou");};
} |
Là le click marche.
Comme je voulais faire une fonction pour récupérer les valeurs de ligne en cours et les afficher dans un formulaire, c'est la galère.
Partager