je crée une application web avec v.studio .net 2003, jai créé un nouveau projet mais lorsque j'execute il se produit une erreur "impossible de demarrer le debougage sur le serveur web" et je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un peut m'aider!!
je crée une application web avec v.studio .net 2003, jai créé un nouveau projet mais lorsque j'execute il se produit une erreur "impossible de demarrer le debougage sur le serveur web" et je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un peut m'aider!!
Salut,
si je me rappelle bien, en 2003, tu dois etre en authentification windows pour debugger le site web, et faire partie dún groupe specifique...
Tu n'as pas plus de precisions, dans le message ???
salut
voici le message d'erreur :
Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.
Message d'erreur de l'analyseur: Données non valides au niveau racine. Ligne 1, position 40.
Erreur source:
Ligne 1 : <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
Ligne 2 : <configuration
je dirais, la, comme ca, que tu as un pb de web.config
si tu veux en metter une copie, ceci dit, apparemment, il rale parce qu'il te manque la fin de la ligne numero 2...
salut
enfin j'ai trouvé la solution, l'erreur est du a la mauvaise syntaxe de la ligne 1 du fichier web.config la casse de uft=8 doit être majescule UTF=8. c'est une erreur produite automatiquement par Visual studio .net 2003
Merci pour l'aide
salut
ce n'est pas "n'importe quoi" cette erreur est meme mentionner dans le site de Microsoft http://msdn.microsoft.com/ apres la creation d'un nouveau projet dans visual studio 2003 le fichier web.config contient ..encoding="utf-8" miniscule et il faut la remplacer par UTF-8 c'est tout
pour moi c'est la seul modification que j'ai fait et le pb a disparu
Partager