Bonjour à tous !
J'ai mis en place un code js classique de chargement de page dans une DIV.
Ma page parente est un fichier ASPX et la page à charger aussi.
Quand j'ai mis en place le code js, j'ai testé avec un fichier html et il se charge correctement dans tous les navigateurs classiques (safari/firox/ie)
Mais dès que je remplace la page html par une page aspx, seul IE ne semble pas pouvoir la charger (étonnant...) et me génère une erreur de script "erreur de script inconnue".
La ligne en question : maDiv.innerHTML=xhr.responseText;
Est ce le innerHTML qui pose problème (et ce uniquement avec le contenu du aspx ? ) où est ce que le responseText semble mal interpréter ce type de page ?
Merci d'avance pour vos aides, idées et remarques
Ah oui j'oubliais : j'ai remplacé une ancienne frame par une div
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 var maDiv=null; var xhr = null; function getXhr() { if(window.XMLHttpRequest) xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) { try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest, veuillez le mettre à jour"); xhr = false; } } function pageAJAX(url,maDiv,contenu) { getXhr(); xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) { maDiv.innerHTML=xhr.responseText; } } xhr.open("GET",'page_asp_logiciels.aspx',true); xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); xhr.send(contenu); }
Partager