Bonjour,
Déja petite précision j'ai lu les deux posts important concernant mon soucis, mais j'ai toujours un problème ...
Donc comme beaucoup je veux utiliser les mecanismes de session de PHPBB sur mon site.
mon arborescence est du type :
/root
/forum
/site
dans mon /site/index.php j'ai donc inseré les diiferentes fonction pour afficher le formulaire en fonction de l'etat connecté ou non de l'utilisateur ceci fonctionne sans probleme majeur mon seul problème est que lorsque l'utilisateur se connecte a partir du site il est redirigé vers le forum et non pas vers /site/index.php
ais-je raté quelque chose?
declarations dans /site/index.php
formulaire dans /site/index.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // // phpBB-specific settings // define('IN_PHPBB', true); $phpbb_root_path = '../forum/'; include($phpbb_root_path . 'extension.inc'); include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx); $userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX); init_userprefs($userdata); ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <? if (!$userdata['session_logged_in']) { ?> <div id="footer"> <form action="login.php" method="post"> login : <input type="text" name="username"><br /><input type="password" name="password"><br /> passwd :<input type="submit" value="login" name="login"> </form> </div> <?} else {?><div id="footer"></div> <? } ?>
Partager