En faisant ça ,

<td onclick="taFonction(this)"></td>
 j'ai une erreur de code. IE m'envoie l'erreur "non implementé".
Voici mon code :

| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11
 12
 13
 14
 15
 16
 17
 18
 19
 20
 21
 22
 23
 24
 25
 26
 27
 28
 29
 30
 31
 32
 33
 34

|  
function insAdresses(id, site, nomcontact, prenomcontact, lib, cp, ville, pays, telcontact, portcontact, faxcontact, mailcontact)
{       
	var letab	=	parent.document.getElementById('tabadresses'); 

var myRow	=	letab.insertRow(letab.rows.length);
	var nr 		=	letab.rows[letab.rows.length-1];

nr.insertCell(0);
	nr.cells[0].className =	"col3";
	nr.cells[0].innerHTML	=	"<input type='hidden' name='adresse[]' size='2' value='" + id + "'>" + "<input type='hidden' name='site[]' size='2' value='" + site + "'>" + site;

nr.insertCell(1);
	nr.cells[1].className =	"col3";
	nr.cells[1].innerHTML	=	"<input type='hidden' name='nomcontact[]' size='2' value='" + nomcontact + "'>" + nomcontact;

nr.insertCell(2);
	nr.cells[2].className =	"col3";
	nr.cells[2].innerHTML	=	"<input type='hidden' name='prenomcontact[]' size='2' value='" + prenomcontact + "'>" + prenomcontact;

nr.insertCell(3);
	nr.cells[3].className =	"col3";
	nr.cells[3].innerHTML	=	"<table border='1'><tr ><td colspan='2'><input type='hidden' name='lib[]' size='2' value='" + lib + "'>" + lib + "</td></tr><tr><td><input type='hidden' name='cp[]' size='2' value='" + cp + "'>" + cp + "</td><td><input type='hidden' name='ville[]' size='2' value='" + ville + "'>" + ville + "</td></tr><tr><td colspan='2'><input type='hidden' name='pays[]' size='2' value='" + pays + "'>" + pays + "</td></tr></table>";

nr.insertCell(4);
	nr.cells[4].className =	"col3";
	nr.cells[4].innerHTML	=	"<table border='0'><tr><td><input type='hidden' name='telcontact[]' size='2' value='" + telcontact + "'>" + telcontact + "</td></tr><tr><td><input type='hidden' name='portcontact[]' size='2' value='" + portcontact + "'>" + portcontact + "</td></tr><tr><td><input type='hidden' name='faxcontact[]' size='2' value='" + faxcontact + "'>" + faxcontact + "</td></tr></table>";

nr.insertCell(5);
	nr.cells[5].className =	"col3";
	nr.cells[5].innerHTML	=	"<input type='hidden' name='mailcontact[]' size='2' value='" + mailcontact + "'>" + mailcontact;

nr.onclick=function(){alert("coucou");};
} | 
 Là le click marche.
Comme je voulais faire une fonction pour récupérer les valeurs de ligne en cours et les afficher dans un formulaire, c'est la galère.

Partager