Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des expressions régulières de liste de modèles.
Pour plus de clarté, voici un exemple
J'ai la chaîne sur laquelle s'effectue la recherche ci-dessous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
{"(dcrp_id,'32')","(dcrp_statut,'2')","(dcrp_de_date,'2008-07-04')","(dcrp_de_urgence,'')","(dcrp_de_date_butoir,'')","(dcrp_de_section,'')","(dcrp_de_reference,'12345')","(dcrp_de_marque,'')","(dcrp_de_quantite,'10')","(dcrp_de_valide,'')","(dcrp_de_remarques,'')","(dcrp_com_date,'')","(dcrp_com_num,'')","(dcrp_com_valide,'')","(dcrp_com_remarques,'')","(dcrp_rec_date,'')","(dcrp_rec_scelles,'')","(dcrp_rec_remarques,'')","(dcrp_pec_date,'')","(dcrp_pec_remarques,'')","(de_ut_visa,'')","(de_valideur_ut_visa,'')","(com_ut_visa,'')","(rec_ut_visa,'')","(pec_ut_visa,'')","(dcrp_fourn_id,'')","(dcrp_prod_xml,'#lt#produit#gt##lt#id#gt#7#lt#/id#gt##lt#int_us#gt#Blablabla#lt#/int_us#gt##lt#int_sc#gt#de blabla#lt#/int_sc#gt##lt#formule#gt##lt#/formule#gt##lt#code_produit#gt##lt#/code_produit#gt##lt#code_formule#gt##lt#/code_formule#gt##lt#contenant#gt#Non renseigné#lt#/contenant#gt##lt#quantite#gt#0#lt#/quantite#gt##lt#num_cas#gt##lt#/num_cas#gt##lt#ratio#gt##lt#/ratio#gt##lt#pm#gt##lt#/pm#gt##lt#pourc#gt##lt#/pourc#gt##lt#risque#gt#1#lt#/risque#gt##lt#caracteres_organoleptiques#gt##lt#/caracteres_organoleptiques#gt##lt#remarques#gt##lt#/remarques#gt##lt#cmr#gt#f#lt#/cmr#gt##lt#stup#gt#f#lt#/stup#gt##lt#psycho#gt#f#lt#/psycho#gt##lt#id_unite_deconditionnement#gt#3#lt#/id_unite_deconditionnement#gt##lt#visa#gt#0#lt#/visa#gt##lt#type_conditionnement#gt#Non renseigné 0 g#lt#/type_conditionnement#gt##lt#categories#gt#PR=Réactif#lt#/categories#gt##lt#stocks_limites#gt#A=0,B=0,C=0,D=0#lt#/stocks_limites#gt##lt#stock_actuel#gt#0#lt#/stock_actuel#gt##lt#/produit#gt#')"}
Je souhaite faire un split() sur cette chaine avec une expression régulières recherchant les chaines séparatrices : {"( ou ,' ou ')","( ou ')"}

Je pensais utiliser un truc du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
var reg = /(^\{"\()|(,\')|(\'\)","\()|('\)"\}$)/gi;
Mais ça ne marche pas bien :'(

Quelqu'un a-t-il une idée?