Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau ici, alors j'espère ne pas faire de bourdes en postant ici.
Mon problème : j'ai une application client-serveur (JSP/Servlets). Je planche actuellement sur une fonctionnalité de recherche. L'utilisateur saisie une chaîne de caractères et valide, puis une fonction AJAX s'occupe d'envoyer celle-ci au serveur :
Je récupère donc ici un document XML, que je parse dans la clause success, à l'aide de la librairie JQuery. Si ce document fait moins de 200 lignes, tout va bien. Mais j'ai des requêtes qui retournent plus de 1000 lignes, et selon Firebug, la "response" est "chunked" (Transfert-encoding). Dans cet unique cas, c'est comme si je recevais un fichier XML vide, alors que dans la fenêtre de FB, il m'est possible de visualiser ce même document, au complet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $.ajax({ type: "POST", url: "gestStages", data: "ajax=yes&recherche=" + $("#recherche").val(), dataType: "xml", success: function(xml){ $(xml).find("stage").each(function(){ $("#tableRecherche").append("<tr></tr>") ; $(this).children().each(function(){ $("#tableRecherche tr:last-child").append("<td>" + $(this).text() + "</td>") ; }); }); } });
Cela veut bien dire qu'il a fait tout le chemin pour arriver à bon port. C'est donc un problème de lecture, mais, au bout de deux journées sans avancer, je m'en remet à vous.
En espérant avoir été le plus clair possible.
Par avance, merci pour votre aide.
Partager