IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques & Frameworks Discussion :

Fckeditor [v 2.6] sous Firefox ajoute du code javascript bizare au contenu de la page

Sujet :

Bibliothèques & Frameworks

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Fckeditor [v 2.6] sous Firefox ajoute du code javascript bizare au contenu de la page
    Bonjour,
    Je viens d'installé et configurer Fckeditor sur un site que je suis entrain de développer, à présent, tous ça marche, sauf que lors de j'ai trois questions :
    1 - Quand je cliques sur le bouton "source" pour voir le contenu HTML de la page que je suis entrain de modifier, j'aperçois que "Fckeditor" rajoute du code javascript après la balise </body>, ce qui me gène, rappelant que ce comportement ne se produit que sous Firefox, avec les autres nav ça fonctionne nickel, le code ajouté est le suivant :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    <script type="text/javascript"><!--
    function __RP_Callback_Helper(str, strCallbackEvent, splitSize, func){var event = null;if (strCallbackEvent){event = document.createEvent('Events');event.initEvent(strCallbackEvent, true, true);}if (str && str.length > 0){var splitList = str.split('|');var strCompare = str;if (splitList.length == splitSize)strCompare = splitList[splitSize-1];var pluginList = document.plugins;for (var count = 0; count < pluginList.length; count++){var sSrc = '';if (pluginList[count] && pluginList[count].src)sSrc = pluginList[count].src;if (strCompare.length >= sSrc.length){if (strCompare.indexOf(sSrc) != -1){func(str, count, pluginList, splitList);break;}}}}if (strCallbackEvent)document.body.dispatchEvent(event);}function __RP_Coord_Callback(str){var func = function(str, index, pluginList, splitList){pluginList[index].__RP_Coord_Callback = str;pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Left = splitList[0];pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Top = splitList[1];pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Right = splitList[2];pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Bottom = splitList[3];};__RP_Callback_Helper(str, 'rp-js-coord-callback', 5, func);}function __RP_Url_Callback(str){var func = function(str, index, pluginList, splitList){pluginList[index].__RP_Url_Callback = str;pluginList[index].__RP_Url_Callback_Vid = splitList[0];pluginList[index].__RP_Url_Callback_Parent = splitList[1];};__RP_Callback_Helper(str, 'rp-js-url-callback', 3, func);}function __RP_TotalBytes_Callback(str){var func = function(str, index, pluginList, splitList){pluginList[index].__RP_TotalBytes_Callback = str;pluginList[index].__RP_TotalBytes_Callback_Bytes = splitList[0];};__RP_Callback_Helper(str, null, 2, func);}function __RP_Connection_Callback(str){var func = function(str, index, pluginList, splitList){pluginList[index].__RP_Connection_Callback = str;pluginList[index].__RP_Connection_Callback_Url = splitList[0];};__RP_Callback_Helper(str, null, 2, func);}
    //--></script>
    2 - Liens de mes images et mes pages, quand je les transforme en liens relatifs du genre, "../dossier/image.jpg ...etc, et j'ouvre une page dans Kfceditor, les images ne sont pas affichés, j'ai configuré le dite [UserFilesPath], dans les deux fichiers ..:connector/config.php et ../editor/config.php et d'autre manups et pourtant les liens relatifs ne marchent pas.
    Pouvez vous m'aider S.V.P?

Invité de passage
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

J'ai eu le même problème, mais ça vient en fait du plugin Real Player dans Firefox. Il faut le désactiver, quitter/relancer Firefox. Je ne peux pas le désinstaller, l'option est grisée...

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2011, 16h02
  2. champ ajouté par innerHTML undefined sous firefox
    Par frboyer dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2011, 23h50
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2011, 15h00
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2009, 10h59
  5. Comment faire fonctionner le spell checker de FCKeditor sous firefox 2.0