Bonjour,
J'avais commencé à ouvrir une discussion dans le forum "Javascript", mais je vais la mettre en "Résolu" et réouvrir une discussion dans ce forum "VBScript".
En effet, je m'étais orienté vers JS pour réaliser une petite application destinée à lister le contenu d'un répertoire d'un partage sur un serveur de fichier (Cf discussion : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=580949), mais pour éviter les éventuels soucis induits par l'absence de machine virtuelle java sur les postes clients on m'a conseillé de passer plutôt par VBScript qui, m'a-t-on dit, est un langage qui n'a pas besoin d'un interpréteur. Seulement je ne m'y connais absoluemtn pas en VBScript (encore moins qu'en Javascript...). Je suis donc à la recherche d'une bonne âme qui voudrait bien me transcrire en VBScript le JS joint ci-dessous :
Je vous remercie d'avance...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <html> <head> <script language="javascript" type="text/javascript"> var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); var d = fso.GetFolder("//nomDeLaMachine/Repertoire"); var fc = new Enumerator(d.Files); var str = ""; for (; ! fc.atEnd() ; fc.moveNext()) { str += '<a href="//nomDeLaMachine/Repertoire/'+fc.item().Name+'" title="">'+fc.item().Name+'</a><br/>'; }; document.getElementById("content").innerHTML = "test"+str; </script> </head> <body> <div id="content"> </div> <script language="javascript" type="text/javascript"> document.write (str); </script> </body> </html>![]()
Partager