Bonjour, voici mon problème : je crée un JScrollPane, puis j'y ajoute une JTable, mais la place qu'elle occupe ne me satisfait pas : elle occupe trop de place en hauteur :
Comment faire pour supprimer cet espace vide ?








Bonjour, voici mon problème : je crée un JScrollPane, puis j'y ajoute une JTable, mais la place qu'elle occupe ne me satisfait pas : elle occupe trop de place en hauteur :
Comment faire pour supprimer cet espace vide ?
Partager