Bonjour,

Grâce au support de cours de Philippe LASSERRE, je me suis auto-formé sur VB via VS 2005.
Je ne sais pas si je mets mon post sur le bon forum, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, c'est la première fois que j'écris sur un forum.
Pour mon boulot, j'ai développé un bout de prog en vb avec visual studio 2005 et ai créé un setup avec Makensis pour installer à la fois mon prog et le framework 2.0 sur les postes utilisateurs. Tout fonctionne à merveille.
J'avais opté pour cette solution car il n'y avait qu'une dizaine de postes à installer.
Aujourd'hui, plusieurs postes répartis en France doivent avoir ce programme, j'ai donc décidé de passer par la publication click once.
J'ai mis le framework en pré-requis pour la publication et ai demandé la création du setup à visual studio avant de faire la publication.
Mais voilà, sur tous les postes qui passent par la page publiée pour faire l'installation, un incident au lancement de mon prog survient alors que les logs d'install m'annoncent tous que tout s'est correctement déroulé (même après reboot du poste)
L'erreur que nous rencontrons se présente sous la fomre de la fameuse fenêtre windows qui vous demande si vous souhaitez envoyer ou non le rapport d'erreur à Microsoft au moment où nous essyaons d'ouvrir mon programme (alors que je ne génère aucune erreur avec mon autre principe de déploiement).
Lorsque je regarde le journal des évènements, j'ai l'erreur 0xe0434f4d à l'adresse 0x000000007c812a5b et le détail me liste les dll appelées par le framework.
Si je désinstalle le framework et le réinstalle avec mon ancien setup ou manuellement sur le poste, je ne parviens pas à revenir en arrière, je reste avec cette erreur sur les bras.
Depuis hier matin, je cherche partout sur Internet les correspondance avec cette erreur, les seuls conseils que j'ai pu trouvé ont été de désinstaller/réinstaller le framework.
Avez-vous une idée ? Aurai-je oublié un paramètre dans la publication ?
Les postes sont en XP SP2, le framework est le 2.0.50727.42.