Bonjour à tous!
Je sollicite votre aide car je suis dans une impasse... pas moyen de trouver seule!!!
Donc, j'ai:
- ma page principale avec un tableau qui référence les 20 derniers enregistrements de ma table 'archivage' de ma base de données
- dans ce tableau je n'affiche que 5 champs de ma table 'archivage' :
- je souhaite , via le lien sur le 'code_caisse', récupérer dans ma page maj.php la totalités des informations de ma ligne. Sachant que 'code_caisse' n'est pas une clé primaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $requete = "SELECT * FROM `archivage` ORDER BY id DESC limit 0,20;" ; //lancement de la requete et message d'erreur si la requete ne passe pas correctement $result = mysql_query($requete,$base) or die ('Erreur SQL !<br />'.$requete.'<br />'.mysql_error()); //recuperation du resultat while ($der = mysql_fetch_array( $result )) { //affichage echo (" <TR id='normal'> <TD width='20%' align='center'><a id='lien' href='maj.php'>".$der['code_caisse']."</a></TD> <TD width='20%' align='center'>".$der['mois']."</TD> <TD width='20%' align='center'>".$der['date_archivage']."</TD> <TD width='50%' align='center'>".$der['DON']."</TD> <TD width='10%' align='center'>".$der['copie']."</TD> </TR> "); } //libèration de l'espace mémoire alloué pour cette interrogation de la base mysql_free_result ($result); //affichage du résultat echo $der;
Je pense qu'il faudrait que je récupère mon id (clé primaire) qui correspond à la ligne de ma table choisi avec le lien. comment je peux récupérer ce champ en post dans mon formulaire?
merci d'avance à ceux qui pourront me donner un coup de pouce!!!
Partager