et bonjour bonjour !
je crois que je suis en train de devenir dépendant de ce forum !
il me faut mon post par jour sinon je fais des crises !
j'ai donc mon web service (analayse SpamAssassin) qui, entre autre, lit des rapports en fichier txt et qui renvoie des informations contenues dans ces derniers. Voilà deux des principales méthodes :
je voudrais revenir sur la seconde méthode. c'est bien joli, mais du coup je suis un peu limité avec mon ArrayList.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 public float readScoreSA(string rapport) // renvoi la note générale contenu dans le rapport public ArrayList readWarningsSA(string rapport) // renvoi la liste des warnings (string) contenue dans le rapport
J'aimerais pouvoir mieux utiliser les warnings contenus dans le rapport. déjà il y a une note attribuée à chaque warning (figurant dans le rapport), et il serait intéressant que plus tard cela renvoi également pour chaque warning un "comment faire pour éviter ce warning !".
Donc voilou, dois je créer une classe warning ?
dans lequel je mettrais l'intitulé du warning, la note et le "commentaire".
Et dans ma méthode readWarningSA, au lieu de remplir un arraylist de string, je remplis un arraylist d'objet Warnings ?
Bon il faudrait du coup avoir une BD avec tous les warnings pour renvoyer le commentaire.
Voilà, toutes mes questions..
pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Partager