Bonjour à tous
J'ai un Datagrid dans une page (dtg_equipements), dans lequel j'ai configuré un Linkbutton Supprimer avec ce code :
C'est la ligne en rouge sui importe : j'appelle seulement la méthode d'un objet que je crée d'ailleurs dans cette procédure : "Doctechnique doc = new Doctechnique(Request["id"])". Le reste c'est de la navigation entre pages web...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 protected void dtg_equipements_RowDeleted(object sender, GridViewDeletedEventArgs e) { Doctechnique doc = new Doctechnique(Request["id"]); doc.DeleteEquipement(dtg_equipements.SelectedValue.ToString()); Response.Write("<script>"); Response.Write("parent.document.location='../doc.aspx?id=" + Request["id"] + "&onglet=1'"); Response.Write("</script>"); Response.End(); }
Mon problème est qu'il faut sélectionner la ligne avant de cliquer sur le bouton "supprimer" qui appelle cette procédure, j'ai donc mis la propriété "AutoGenerateSelectButton" à "True", ce qui me crée un bouton "sélectionner" dans mon Datagrid.
Je ne trouve pas çà très ergonomique, ou très partique. Y a-t-il une solution pour supprimer l'enregistrement directement en cliquant sur le Linkbutton "Supprimer" ?
Merci d'avance
Partager