Bonjour tout le monde,
J'ai créé une application avec une petite interface graphique. Lorsque je me déplace sur les boutons, l'intitulé s'affiche dans le menu du téléphone (je créé un Command).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part intituleCommand = new Command("Bouton 1", Command.OK, 3);
Jusque là tout va bien, cependant je souhaiterais également avoir d'autres Command (aide, exit...). Et c'est la que le bas blesse : en effet, selon les téléphones, les Command prioritaires varient : sur certains, c'est Command.EXIT, d'autres Command.OK etc... Et quand on a plusieurs Command, elles se trouvent regroupées dans un sous-menu, et j'aimerais que ma Command principale (celle associée au bouton) soit toujours indépendante.
C'est assez dur à expliquer donc voici deux images qui seront peut etre plus claires :
![]()
Dans le premier cas, c'est bon puisque "bouton 1" est indépendant et le reste affiché dans un menu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 private Command exitCommand, backCommand, back2Command, intituleCommand; exitCommand = new Command("Quitter", Command.EXIT, 0); backCommand = new Command("Aide", Command.EXIT, 1); back2Command = new Command("A propos", Command.EXIT, 2); intituleCommand = new Command("Bouton 1", Command.OK, 3);
Comment faire pour aboutir, quelque soit le modèle de téléphone, au cas 1 ?
J'avais également pensé à afficher mon midlet en plein écran, et ainsi gérer ceci avec des Keypressed, mais j'ai lu que le fullscreen posait des problèmes, qu'en est-il ?
Merci de m'éclairer !
Partager