Hello !
Je travail avec Zend et extjs et je voudrais envoyer remplir une combobox avec l'id et le nom pour chaque option.
Pas de souci pour le nom, mais comment lui spécifier l'id ? Car lorsque je post mon formulaire, c'est le nom (string) qu'il envoi et nom l'id (int) dans ma bdd.
Pour le moment j'initialise les metadata qui seront converties en Json puis envoyer a mon widget extJs comme ceci :
le tableau $aResourceName contient la liste de mes options.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 $aResourceName = array('res1', 'res2'); $_reader_fields = Array( Array( 'isKey' => 'true', 'id' => "id", 'header' => "ID", 'name' => "id", 'type' => "int", 'dataIndex' => 'id', 'sortable' => 'true', 'width' => 50, 'editor2' => 'TextField', 'fieldLabel' => 'Id', 'allowBlank' => 'false', 'anchor' => '90%' ), Array( 'name' => Resource::ALIAS_RESOURCE_NAME, 'header' => "Resource", 'type' => 'string', 'type2' => 'list', 'options' => $aResourceName, 'dataIndex' => Resource::ALIAS_RESOURCE_NAME, 'sortable' => 'true', 'width' => 255, 'fieldLabel' => 'Resource', 'allowBlank' => 'false', 'anchor' => '90%' ), Array('defaultSortable' => 'true') );
J'ai essayé avec :
mais cela ne semble pas fonctionner...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $aResourceName = array('1' => 'res1', '2' => 'res2');
Une idée ?
merci d'avance
Partager