bonjour,
en gros j'ai 2 tables dans l'une j'ai les infos complets sur les articles et l'autre ou je stock une l'id de la commande avec ses articles qui y sont rataches (id,code ,quantites).
dans ma page de traitement je voudrais recuperer tous les articles liee a la commande avec le nom + la quantite
donc en gros j'ai fais comme ceci
avec ce que j'ai fais, il me met toujours le meme article pour toutes les commandes alors que c'est pas le cas dans la base.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php include('../verif.php'); require('../../classeBD.inc'); header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT"); header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); header("Content-type: application/xml"); echo "<select name='commandeAEC2' id='commandeAEC2' size='10'>"; if(isset($_POST["id_commande"])){ $db = new gestionBD(); $db->connect(); $listeCommandeArticle = $db->sqlSelect("*",TB_COM_ART,$_POST["id_commande"]); while($row = mysql_fetch_assoc($listeCommandeArticle)){ $listeArticleCom=$db->sqlSelect("nom",TB_ART,"code=".$row["code"]); $rowArt=mysql_fetch_assoc($listeArticleCom); echo "<option value='".$row["code"]."'>".$rowArt["nom"]." ".$row["quantite"]."</option>"; } } echo "</select>"; ?>
est ce que vous avez une idee du pourquoi ?
ah moins qu'il y a une solution plus propre pour arriver a ce que je veux faire ?
merci beaucoup
fey
Partager