Sur la page ci dessous je récupère des données d'une page précédente dans des textfields. Je souhaiterais pouvoir modifier ces textfields afin de metre a jour ma base de donnée MySQL via le bouton confirmer changements.
Pour l'instant l'action UPDATE de la page 2 fonctionne mais au lieu de prendre en compte les changements, elle ne met a jour que des valeur NULL (vide)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72 <?php $x=$_POST['envoi']; $cnx=mysql_connect("127.0.0.1","root","root") or die("Base non trouvée"); $db=mysql_select_db( "inventaire"); $sql="SELECT * FROM `stock` WHERE Code=$x ORDER BY `Code` ASC"; $requete=mysql_query( $sql, $cnx); while($result=mysql_fetch_object($requete)) { $nom=$result->nom; $reference=$result->reference; $type=$result->type; $quantite=$result->quantite; $date_entree=$result->date_entree; $date_sortie=$result->date_sortie; $code=$result->code; } ?> <p align="center" class="style1">Modification d'un article: </p> <p align="center" class="style1"> </p> <form id="form1" name="form1" method="post" action="Modifier3.php"> <div align="right"> <p> </p> </div> <div align="justify"> <input name="Nom" type="text" value="<?php echo "$nom" ?>" /> <input name="Nom1" type="hidden" value="<?php echo "$nom" ?>" /> <strong>Nom</strong></div> <p align="justify"><strong> <label> <input name="Reference" type="text" value="<?php echo ("$reference"); ?>" /> <input name="Reference1" type="hidden" value="<?php echo "$reference" ?>" /> </label> Reference</strong></p> <p align="justify"><strong> <input name="Type" type="text" value="<?php echo ("$type"); ?>" /> <input name="Type1" type="hidden" value="<?php echo "$type" ?>" /> <label> Type<br /> <br /> <input name="Quantite" type="text" value="<?php echo ("$quantite"); ?>" /> <input name="Quantite1" type="hidden" value="<?php echo "$quantite" ?>" /> </label> Quantite</strong></p> <p align="justify"><strong> <label> <input name="Date_entree" type="text" value="<?php echo ("$date_entree"); ?>" /> <input name="Date_entree1" type="hidden" value="<?php echo "$date_entree" ?>" /> </label> Date entree </strong></p> <p align="justify"><strong> <label> <input name="Date_sortie" type="text" value="<?php echo ("$date_sortie"); ?>" /> <input name="Date_sortie1" type="hidden" value="<?php echo "$date_sortie" ?>" /> </label> Date sortie </strong></p> <p align="justify"> </p> </form> <form id="form1" name="form1" method="post" action="Modifier3.php"> <div align="right"> <p align="left"> <input type="submit" name="Submit2" value="Confirmer Modification" /> <input type="hidden" name="modif" value="<?php echo $x ?>" /> </p> </div> </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php $nom=$_POST['Nom1']; $reference=$_POST['Reference']; $type=$_POST['Type']; $date_entree=$_POST['Date_entree']; $date_sortie=$_POST['Date_sortie']; $quantite=$_POST['Quantite']; echo "$nom1,<br> $reference1,<br> $type1,<br> $date_entree1,<br> $date_sortie1,<br> $quantite1"; $sql="UPDATE stock SET nom ='$nom1', reference='$reference1', type='$type1', date_entree='$date_entree1', date_sortie='$date_sortie1', quantite='$quantite1' WHERE code=$a"; $requete=mysql_query($sql); if ($requete) { echo (mysql_affected_rows()."Stock Modifié !!!<br>"); } else { echo "Modification Echouée :(".$req; } mysql_close($cnx); ?>me suis bien fait comprendre ? ( au lieu de modifier ca met des "blanc" dans tt les champs )
Je precise que je travaillais pas sur ce projet avant aujourd'hui, et mes capacités en PHP limités. mais on m'a dit que le plus gros etais fait et qu'il ne manque plus grand chose a faire pour que ca marche bien.
HELP !!!!!
Partager