Bonjour,
J'ai installé Maven.
J'ai dans mon settings.xml un repository local.
Un remote repository sur un serveur Linux Ubuntu sur
lequel j'ai installé Archiva, le serveur se nomme Eros.
Je travaille avec un FrameWork fourni sur un serveur distant (ligne dédiée), c'est sur ce serveur que se trouve les jar(s) dont Maven a besoin.
Pour résumé l'architecture est la suivante :
Poste dév Local -> Eros (Proxy Connectors) -> serveur distant (ligne dédiée).
Théoriquement :
Lorsque je compile Maven recherche d'abord sur mon repository local, si il ne trouve pas il cherche sur Eros, et si il ne trouve pas sur Eros il cherche sur le serveur distant qui est défini dans Archiva au niveau de la section "Proxy connectors".
Eros rappatrie bien les jar(s) du serveur distant, mais lorsque qu'un autre développeur compile il va également chercher sur le serveur distant alors que les jar(s) sont sur Eros, il devrait s'arrêter, or dans le logs d'archiva je vois bien qu'il essaie de passer par le serveur distant, ce qui ne va pas.
Est-ce que quelqu'un sait comment gérer une telle architecture ?
A chaque compilation voici les logs que je vois dans les logs Archiva :
Pourquoi j'ai cette erreur qui revient à chaque fois que je compile ???2008-06-30 10:23:26,274 [http-8083-Processor24] WARN org.apache.maven.archiva.proxy.RepositoryProxyConnectors:default - Transfer error from repository "macif-snapshots-repo" for artifact com.macif.kernel:technical-core:FWK_1.2.9-20080418.150838-1::pom, continuing to next repository. Error message: Download failure on resource [http://serveurdistant:8080/archiva/r...8-1.pom]:Error transferring file
Sous eclipse à chaque fois il me met :
checking for updates from snapshots etc...
J'ai installé Archiva sous Tomcat sous forme de webapp sur mon serveur Eros et configurer des proxies connectors.
Bref je ne comprend pas ce qui se passe. Quelqu'un aurait-il la même architecture et pourrait m'aider ?
Partager