Bonjour,
Encore moi avec mon site multi-module. Voici mon probleme avec 2 modules A et B :
- Module A
- Module B
Dans mon module B j'ai des liens que j'ai ajouté manuellement dans mon site xml :
Lorsque j'execute un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <menu name="Architecture" inherit="top"> <item name="Core" href="/architecture/Core-v1.0.pdf" /> <item name="Product" href="/architecture/Product1.0.pdf" /> <item name="Interface" href="/architecture/InterfaceSpecification v1.0.pdf" /> </menu>site au niveau de mon seul module B, les liens sont générés et sont valides :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mvn site
En revanche, si la commande
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <h5>Architecture</h5> <ul> <li class="none"> <a href="architecture/Core-v1.0.pdf">Core</a> </li> <li class="none"> <a href="architecture/Product1.0.pdf">Product</a> </li> <li class="none"> <a href="Interfacev1.0.pdf">Interface</a> </li> </ul>est générée au niveau du module père pour générer le site complet, alors les liens ainsi créés son incorrects (note : faire le mvn:stage ne change rien à l'affaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mvn site)
Pourquoi cela ne marche pas ? Est-ce un bug connu ? faut-il rajouter des paramètres dans la définition de ces liens dans le site.xml ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <h5>Architecture</h5> <ul> <li class="none"> <a href="../..">Core</a> </li> <li class="none"> <a href="../..">Product</a> </li> <li class="none"> <a href="../..">Interface</a> </li> </ul>
Merci de votre aide, là je suis québlo de chez bloqué.
Partager