Bonjour,
je me suis connecté à TOMCAT par l'url : http://localhost:8080/
J'essaye ensuite de me connecter à Tomcat Manager et il me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass. Après la 3ième tentative il m'affiche le message suivant :
J'ai donc créé un fichier tomcat-users.xml dans lequel j'ai écrit le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 You are not authorized to view this page. If you have not changed any configuration files, please examine the file conf/tomcat-users.xml in your installation. That file will contain the credentials to let you use this webapp. You will need to add manager role to the config file listed above. For example: <role rolename="manager"/> <user username="tomcat" password="s3cret" roles="manager"/> For more information - please see the Manager App HOW-TO.
Ensuite lorsque j'essaye d'accéder à Tomcat Manager et que je rentre Nom d'utilisateur : manager ou xavier et mot de passe : xavier il me refuse la connection.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> <tomcat-users> <role rolename="manager"/> <role rolename="admin"/> <user username="xavier" password="xavier" roles="admin,manager"/> </tomcat-users>
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce cas.
Merci d'avance
Partager