bonjour...
je voudrais savoir comment executer une ligne de commande sous C#.
je travaille avec FOP pour avoir des Fichiers PDF.
voici ma commande :
c:\fop...
FOP -XML myfile.xml -XSL mysheat.xsl -pdf myresult.pdf
merci pour votre aide
bonjour...
je voudrais savoir comment executer une ligne de commande sous C#.
je travaille avec FOP pour avoir des Fichiers PDF.
voici ma commande :
c:\fop...
FOP -XML myfile.xml -XSL mysheat.xsl -pdf myresult.pdf
merci pour votre aide
il faut utiliser la class Process (dans System.Diagnostics)
fais une recherche dans le forum, il y a plein d'exemples
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Si, en utilisant ProcessStartInfo.RedirectStandardOutput, et l'évènement OutputDataReceived du process
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
SVP j'ai juste une petite question :
y une erreur au niveau de mode code
pkoi il reconnait pas Server.MapPath("\\donnees.fo") dans cette commande.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 System.Diagnostics.Process proc = new System.Diagnostics.Process(); proc.EnableRaisingEvents=false; proc.StartInfo.FileName = "C:\\fop-0.95beta\\FOP"; proc.StartInfo.Arguments = "-xml Server.MapPath("\\donnees.fo") - xsl Server.MapPath("\\feuille.xsl") - pdf Server.MapPath("\\resultat.pdf")"; proc.Start(); proc.WaitForExit();
merci bien
Les guillemets servent à délimiter une chaîne de caractères. Si tu as des guillemets dans un chaîne de caractères tu dois les échapper
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part proc.StartInfo.Arguments = "-xml Server.MapPath(\"\\donnees.fo\") - xsl Server.MapPath(\"\\feuille.xsl\") - pdf Server.MapPath(\"\\resultat.pdf\")";
Partager