Bonjour à tous
Lorsque que j'essai de faire un copier coller du contenu d'une TextBox vers une autre je n'y arrive pas
Y a t'il une option à mettre en service pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance de votre aide
Bonjour à tous
Lorsque que j'essai de faire un copier coller du contenu d'une TextBox vers une autre je n'y arrive pas
Y a t'il une option à mettre en service pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance de votre aide
Ctrl+c
Ctrl+v
Sérieusement, si je comprends ta question, tu fais ton copier/coller en code sur la propriété .text des TB?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TB1.text = TB2.text
Encore mieux (par le presse papier)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 textBox1.Copy() textBox1.Cut() textBox2.Paste()
ça fonctionne par contre lorsque je veux faire ctrl + v
je n'obtiens pas le résultat souhaité ctrl + v le code ne s'active pas
1
2
3
4
5
6
7
8
9 If e.KeyCode = Keys.ControlKey and e.KeyCode = Keys.v Then e.Handled = True e.SuppressKeyPress = True TextBox2.Paste() End If
Bon plus serieusement, quand tu fais un ctrl+c de ta textbox1, ca copie bien dans le presse papier ?
Puis quand tu fais ctrl+v dans ta textbox2, ca le copie pas ?
Fais aussi un controle de paste ailleurs que dans ton 2° textbox pour voir si ca copie bien.
mon problème même sans essayé d'utiliser la fonction copier coller, lorsque je tape le code ci-dessous
lorsque j'appuie sur les touches ctrl + c ou ctrl + v les messages des MsgBox ne s'affiche pas !!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub TextBox1_KeyDown(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles TextBox1.KeyDown If (e.Control AndAlso e.KeyCode = Keys.C) Then 'TextBox1.Copy() MsgBox("Test 1") End If End Sub Private Sub TextBox2_KeyDown(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles TextBox2.KeyDown If (e.Control AndAlso e.KeyCode = Keys.V) Then 'TextBox2.Paste() MsgBox("Test 2 ") End If End Sub
Si vous aviez la réponse à ce problème
merci d'avance
Partager