Bonjour, je suis webmestre et je suis en train de développer une application de barre publicitaire de type eurobarre.
Je voudrais créer une frame comme ca :
Une Window qui n'est pas iconifiable, pas supprimable sauf en passant par un bouton, qui est toujours Always Always On Top, ce qui signifie qui est au dessus de toutes les always on top, le seul contenu de la frame doit être une page web en HTML / CSS qui affiche une pub en 468 x 80.
Le plus compliquer est que le programme visionnera 2 pages, un formulaire de login et une image en lien. En plus de cette tache difficile, il faut que lors du submit du formulaire du login, l'utilisateur soit redirigier sur la page avec la pub, mais sur le programme, et une fois un clic effectué sur une pub, l'URL en HREF soit ouvert sur le browseur par defaut via Desktop.browse().
Si vous pouvez me coller tous le code, c'est parfait, ca va faire 1 an que j'essaie ( avec quelques pauses ). Si vous n'êtes pas motivé, je peux vous rémunéré si le programme ne plante pas. Veuillez repondre à ce post pour demander le prix ou autre.
Partager