Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelle classe et quelle méthode Java utiliser afin d'attendre la fin de l'exécution d'une instruction Java avant de continuer le traitement qui la suit.
Merci d'avance pour vos réponses!![]()
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelle classe et quelle méthode Java utiliser afin d'attendre la fin de l'exécution d'une instruction Java avant de continuer le traitement qui la suit.
Merci d'avance pour vos réponses!![]()
Si j'ai bien compris ta question : A ma connaissance, tout langage procédural exécute les instructions d'un programme d'une manière ordonnées pour éviter des conflits de valeurs de variables. Donc ce que tu souhaite faire se fait automatiquement par Java.
Sauf si tu veux faire du multi-threading.
Je pense que tu vas devoir donner plus de précisions sur ce que tu veux faire... Si tu n'as pas de multithreading, il te suffit effectivement de mettre la première instruction avant la suivante pour être sûr qu'elles s'exécutent dans l'ordre.
En faites nous avons une application de gestion d'un annuaire OpenLDAP, et lorsque nous effectuons une recherche, cela génère 2 fichiers d'export de la recherche en parallèle. Le problème c'est que la génération de ces fichiers semblent prendre plus de temps que l'affichage du résultat de la recherche, et donc je souhaiterai finir la génération de mes fichiers avant l'affichage.
Ou alors je pensais utiliser des servlets afin de faire l'export du résultat de la recherche quand l'utilisateur souhaite le récupérer, mais je ne sais pas vraiment comment développer une servlet...
J'ai juste vu sur 2 3 sujets qu'il était possible d'appeler un servlet par un lien, et que c'était la méthode doGet de ma servlet qui serait appelée ainsi. Après je ne sais pas comment définir la référence à ma servlet sous forme de lien :/
Oula, ça devient un peu compliqué.
J'imagine que si tu as posté dans le forum "Débuter" c'est parce que tu n'es pas un kador en Java... Déjà si tu nous en disait un peu plus sur ton niveau ça nous aiderait à comprendre d'où vient ton problème.
Ensuite sur quel type d'application est-ce que tu travailles ? Une appli web ou une appli desktop ? Une interface web (IE, Firefox) ou une interface de client lourd ?
Ensuite est-ce que tu peux dire si l'application utilise du multithreading (Y a-t-il des classes qui héritent de Thread ou qui implémentent Runnable ?)
Salut kei, alors:
Je me débrouilles en java mais je n'ai pas vu grand chose pour le moment aussi...
Je bosse sur une application web.
That is the kouechtionne, je ne pense pas sincèrement car c'est une application assez banale que nous avons.
J'ai commencé à me pencher sur la solution de la servlet, je teste ca tout à l'heure, je pense que ca devrait marcherMais par contre il me reste une inconnue: comment faire pour rediriger le fichier généré lors de l'appel de la servlet vers le navigateur?
Partager