En gros, voilà le code que j'utilise :
La procédure stockée est hyper simple (style : select * from tablenom) et j'ai testé sa rapidité dans SQL server 2005... Elle ne pose aucun problème. Le serveur est un bon lui aussi (pas de prob CPU ni ram ou autre) tout comme ma machine local. Il s'agit vraiment de ma façon de traiter l'affichage. J'ai l'intuition que c'est au niveau des boucles (2 boucles imbriquées -> pas bien ?).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Imports Microsoft.VisualBasic Imports System.Data.SqlClient Dim i As Integer = 0 Dim oConnection As New SqlConnection("Paramètres de connexion") Dim oCommand As New SqlCommand Dim oReader As SqlDataReader oConnection.Open() With oCommand .Connection = oConnection .CommandType = Data.CommandType.StoredProcedure .CommandText = "Nom d'une procédure stockée" oReader = .ExecuteReader End With Response.Write("<table>") While oReader.Read() Response.Write("<tr>") For i = 0 To (oReader.FieldCount - 1) Response.Write("<td>") Response.Write(oReader(i)) Response.Write("</td>") Next Response.Write("</tr>") End While Response.Write("</table>")
En tout cas, ça a pour conséquence que pour moins de 7000 enregistrements ma page met plus de 1 minute à s'afficher !!!
Il doit certainement exister une façon plus rapide de traiter cela... Mais pour l'instant je ne la connais pas...
Si vous pouviez m'aider. Je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance.
Voilà![]()
Partager