IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

VB.net : ExportToPDF.NET assembly

Sujet :

VB.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut VB.net : ExportToPDF.NET assembly
    Bonjour à tous,
    Dans le but de convertir des fichiers excel au format PDF, j'ai téléchargé ExportToPDF.NET assembly qui me permet de réaliser cette conversion...en principe !
    Il s'agit de plusieurs dll à intégrer à son projet, ainsi qu'un bout de code à intégrer dans une form pour que la conversion se fasse toute seule.
    Mon premier problème est que les seules versions disponibles de cet assembly sont des versions d'évaluation, il faut donc ensuite acheter le produit plusieurs dizaines d'euros, pour ne pas dire centaines ! Comment se fait-il que l'on ne puisse pas l'avoir gratuitement quand on a acheté Microsoft Visual Studio 2005 au prix fort !
    Mon deuxième problème est que la conversion nécessite des informations disponibles sur Internet et l'ordi où Visual est installé ne l'a pas ! Est-ce lié au fait qu'il s'agit d'une version d'évaluation ?
    J'ai tenté de modifier le code de la form "ExportToPDF" afin de ne plus avoir ces messages d'erreur, mais la syntaxe est trop complexe..

Quelqu'un peut-il m'aider ??
    Par avance merci et bonne journée

Véro

Membre Expert Avatar de Danyel
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par vérokit Voir le message
    Dans le but de convertir des fichiers excel au format PDF, j'ai téléchargé ExportToPDF.NET assembly qui me permet de réaliser cette conversion...en principe !
    Il s'agit de plusieurs dll à intégrer à son projet, ainsi qu'un bout de code à intégrer dans une form pour que la conversion se fasse toute seule.
    Mon premier problème est que les seules versions disponibles de cet assembly sont des versions d'évaluation, il faut donc ensuite acheter le produit plusieurs dizaines d'euros, pour ne pas dire centaines ! Comment se fait-il que l'on ne puisse pas l'avoir gratuitement quand on a acheté Microsoft Visual Studio 2005 au prix fort !
    Le format PDF est made in Adobe, vs est made in Microsoft ... rien à voir
    C'est comme si tu disais : j'ai achete une 2CV, mais j'ai pas un moteur porsche dedans

Citation Envoyé par vérokit Voir le message
    Mon deuxième problème est que la conversion nécessite des informations disponibles sur Internet et l'ordi où Visual est installé ne l'a pas ! Est-ce lié au fait qu'il s'agit d'une version d'évaluation ?
    J'ai tenté de modifier le code de la form "ExportToPDF" afin de ne plus avoir ces messages d'erreur, mais la syntaxe est trop complexe..
    Contacte directement l'editeur de l'assembly que tu utilises, ca sera certainement beaucoup plus facile d'avoir une reponse à tes interrogations et erreurs.

Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,
    Merci de m'avoir répondu.
    Je suis d'accord avec ta première réponse...je pensais que Microsoft avait édité un convertisseur PDF, en association ou pas avec Adobe, dont pourrait béénficier les clients de Microsoft.
    Véro

Discussions similaires

1. Quel langage entre vb.net c#.net c++.net java ?
    Par heeedi dans le forum Débuter
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/12/2008, 21h53
  2. Participez à la F.A.Q .NET ASP.NET Delphi.NET
    Par Jérôme Lambert dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2008, 00h00
  3. Participez à la F.A.Q .NET ASP.NET VB.NET
    Par Jérôme Lambert dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2008, 00h00
  4. Réponses: 10