Bonjour,
Je dévellope un script PHP qui sera interprété par une machine Linux Debian Etch,
le script ci dessous marche très bien sur XP,
mais ne fonctionne pas sur Linux.
ca fait trois jours, que j'y suis, et la...je suis au bout du rouleau.
je vous remercie déjà pour le temps que vous allez me consacrer.
(mon projet de script est écrit, mais voyant qu'il ne marchait pas sur linux, j'ai décidé d'en écrire un autre un tout petit(celui-ci), juste pour voir si celui la marchait déjà)
toute information étant bonne à connaitre: c'est une machine xp qui accueille la base de données mysql, et le ping entre xp et debian est ok
Ce que mon script affiche :
Code X : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ext : PDO ext : pdo_mysql ext : pdo_sqlite Warning: PDO::prepare() [function.PDO-prepare]: SQLSTATE[HY000]: General error: constructor arguments must be passed as an array in /var/www/apache2-default/testpdo.php on line 31 Warning: PDO::prepare() [function.PDO-prepare]: SQLSTATE[HY000]: General error: failed to instantiate user-supplied statement class in /var/www/apache2-default/testpdo.php on line 31 Fatal error: Call to a member function setFetchMode() on a non-object in /var/www/apache2-default/testpdo.php on line 32
C'est le morceau concerné de mon script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 // Connexion à la base de données $db = new PDO('mysql:host=192.168.0.29;dbname=world', 'root', '1704'); // Préparation des requêtes $select = $db->prepare('SELECT Code FROM Country'); $select->setFetchMode(PDO::FETCH_ASSOC); // Facultatif // Exécution des requêtes $select->execute(); // Récupération des résultats $users = $select->fetchAll(); print_r($users);
Partager