Bonjour a tous,
Comme ecrit dans le titre, j'aimerais generer un JAR depuis un programme java. Je pensais la tache aisee grace au :
Cependant, les sources du jar a generer ne peuvent etre localises que par leur chemin absolue sur la machine. Par consequent, lorsque j'appelle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RunTime.exec("jar cf fichier.jar fichier.class");
il me met dans le jar un repertoire dossier qui contient lui meme un repertoire module (...) qui enfin contient fichier.class ! Or, ce que je voudrais moi, c'est avoir dans mon JAR module\fichier.class
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RunTime.exec("jar cf module.jar D:\\dossier\\module\\package\\fichier.class");
Apres moults recherche sur le net et de nombreuse tentative de decryptage de l'obscure documentation sur la generation de jar, j'ai tenter les bouts de codes suivant :
Malheuresement, le premier essai me place tous mes *.class dans la racine du JAR (perte de tous les packages), et le second me reproduit exactement la meme chose que le code initial. Si vous avez d'autres idess, des suggestions, si j'ai manque quelque chose....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 RunTime.exec("jar cf module.jar -C D:\\dossier\\module\\package fichier.class" /*Puis ceci :*/ RunTime.exec("jar cf module.jar -C D:\\dossier\\module package\\fichier.class"
Merci d'avance.
Indication :
Je suis sur Windows, mais, les \ ne sont pas ecrits tel quel, j'utilise le System.getProperty("file.separator");
Partager