bonsoir,
je cherche a faire une requete SQl , le mieux c'est que je vous montre d'abord le script ^^
le code javascript
et le fichier inser_table.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 var login = $('loginins').value; var mdp = $('mdp1ins').value; var mail = $('mailins').value; var nom = $('nomins').value; var prenom = $('prenomins').value; if ($('genreins1').checked == true) { var sexe = "M"; } else {var sexe = "F"; } var pays = $('paysins').value; var date = $('dateJ').value+"/"+$('dateM').value+"/"+$('dateY').value; if ($('newsletter').checked == true) { var letter = "1"; }else { var letter="0";} //$('resultat').innerHTML = login+"<br />"+mdp+"<br />"+mail+"<br />"+nom+"<br />"+prenom+"<br />"+sexe+"<br />"+pays+"<br />"+date+"<br />"+letter ; if (file('inser_table.php?login='+login+'&mdp='+mdp+'&mail='+mail+'&nom='+nom+'&prenom='+prenom+'&sexe='+sexe+'&pays='+pays+'&date='+date+'&letter='+letter+'&ip='+IP ) == "1") { $('resultat').innerHTML = 'Ca fonctionne.'; } else { $('resultat').innerHTML = "marche pas"; //document.forms.inscription.reset(); }
lorsque je rentre directement l'url dans le navigateur, il me retourn bien 1, donc le fichier PHP fonctionne bien,
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php require_once ("conf.php"); $ip = $_GET['ip']; $login = $_GET['login']; $mdp = $_GET['mdp']; $mail = $_GET['mail']; $nom = $_GET['nom']; $prenom = $_GET['prenom']; $sexe = $_GET['sexe']; $pays = $_GET['pays']; $date = $_GET['date']; $letter = $_GET['letter']; if ( mysql_query("INSERT INTO `attentevalidation` (email,Nom,Prenom,Login,pass,IPlog,newsletter) VALUES('".$mail."','".$nom."','".$prenom."','".$login."','".$mdp."','".$ip."','".$letter."')")) { echo "1"; } else { echo "0"; } ?>
par contre lorsque je passe par le fichier avec le javascript joint, il me retourn "marche pas", je ne comprend pas pourquoi,
ai je une erreur la dessus?
Merci.
1
2 if (file('inser_table.php?login='+login+'&mdp='+mdp+'&mail='+mail+'&nom='+nom+'&prenom='+prenom+'&sexe='+sexe+'&pays='+pays+'&date='+date+'&letter='+letter+'&ip='+IP ) == "1")
Partager