salut les amis,
j'ai crée un site web avec frond page,et je veux ajouter une bouton de commande pour quitter le site, donc je veux savoir quel est le lien hypertexte ajouter avec cette bouton pour quitter le site?
merci pour m'aider.
salut les amis,
j'ai crée un site web avec frond page,et je veux ajouter une bouton de commande pour quitter le site, donc je veux savoir quel est le lien hypertexte ajouter avec cette bouton pour quitter le site?
merci pour m'aider.
Pour quitter le site ???
Ben je sais pas <a href="developpez.com">
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Je ne pense pas que cela soit possible...
Cela reviendrait à fermer le navigateur ou l'onglet...
Pensez à utiliser les ressources disponibles en Dev. Web :
(x)HTML : Cours (X)HTML / FAQ (X)HTML
CSS : Cours CSS / FAQ CSS / Galerie CSS
Javascript : Cours / FAQ / Sources
Mon site : Développeur Web Freelance
oui ca depend qu'est que tu entend par "quitter le site"
tu peux soir rediriger vers une autre page pour cela un lien et une adresse (cf bovino)
ou bien fermer la fenetre : window.close()
Non, javascript ne peut fermer qu'une fenêtre qu'il a lui-même ouverte il me sembleou bien fermer la fenetre : window.close()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
ah oui
langage serveur alors hafcher si tu en utilise
sinon ????
Partager