Bonjour Toutes et Tous,
Voici mon souci :
Je constate, lors d'un calcul, que toutes les valeurs en dessous de 1000 (900,200,etc) ne sont pas prises en compte :
mon code de départ pour la valeur de l'ID tatami :
puis le calcul :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var calcul_TVA = TVA.replace("\'","") / ((parseFloat("' . $taux_tva . '") + parseInt(100)) / parseInt(100)); document.getElementById("tatami").value = calcul_TVA.toFixed(2);
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 document.getElementById(listes[nomListe]["text"]).value = document.getElementById("tatami").value / 100 * prix_c; if (document.getElementById(listes[nomListe]["text"]).value > prix_min ) { document.getElementById("prix_cadre_sans_tva").value = number_format(document.getElementById(listes[nomListe]["text"]).value, 2, ".", "\'") + " [" + msg + " ]"; document.getElementById("prix_cadre_avec_tva").value = number_format(document.getElementById(listes[nomListe]["text"]).value * ((parseFloat("' . $taux_tva . '") + parseInt(100)) / parseInt(100)), 2, ".", "\'"); } else { document.getElementById("prix_cadre_sans_tva").value = number_format(prix_min, 2, ".", "\'") + " [" + msg + " ]"; document.getElementById("prix_cadre_avec_tva").value = number_format(prix_min * ((parseFloat("' . $taux_tva . '") + parseInt(100)) / parseInt(100)), 2, ".", "\'"); }
Partager