Bonsoir,
Ya t'il un moyen de récupérer la valeur d'une variable contenue dans du code Javascript, en C# ?
Si oui comment?
Je vous remercie.
Bonsoir,
Ya t'il un moyen de récupérer la valeur d'une variable contenue dans du code Javascript, en C# ?
Si oui comment?
Je vous remercie.
Le javascript est exécuté coté client, le c# coté serveur ...
Par conséquent, le seul moyen que je vois est d'utiliser un champ "input" de type "hidden" et faire en sorte qu'au moment du POST ce champ contienne la copie de ta variable
Bha, perso, jessaie également de faire un truc de ce genre là, en me servant d'un champ input de type hidden,...
Mais, question performance, c'est pas top-top, donc, tout ce qui peut être fait côté client sans faire appel à une donnée serveur, autant le faire avec javascript, et pour ne pas avoir à coder chaque code sur chaque page, autant écrire ce code javascript dans un objet à la création,...
Maintenant, ça reste de la bidouille, mais j'ai déja posé la question, sans obtenir d'autre réponse, donc, pour l'instant je ne pense pas que ça existe![]()
Le plus simple est de demander a Js de le faire pour toi. Regarde du cote des webmethod. Tout est deja mis a dispo par le framework ajax asp.net. Et les performances sont excellentes etant donne qu'ils ont fait le choix du tout static.
http://mattberseth.com/blog/2007/06/...static_me.html
Bon, je ne sais pas pourquoi Amokrane ne réponds pas, mais pour moi, c'est exactement ce que je cherchais !!!
MERCI Nip![]()
Partager